Conditions de garantie
Dans le cas où le matériel est toujours dans sa période de garantie :
- La garantie s’applique si l’origine de la défaillance est un défaut interne au chargeur (ex : défaut composant, défaut soudure..)
- La garantie ne s’applique pas si l’origine de la défaillance est due à un défaut extérieur (ex : surtension, entrée d’eau, mauvaise utilisation). Dans cette hypothèse un devis de réparation sera émis.
La garantie, si cette dernière est confirmée par l’expertise, couvre uniquement :
- la réparation (pièce et main d’œuvre) du matériel défectueux rendu usine Quimper (France)
- les frais d’expédition retour après réparation
La garantie ne couvre en aucun cas les autres coûts ayant pu être induits par le dysfonctionnement du matériel, tels que : les frais de ports et emballages, les frais de démontages, remontages et tests, ainsi que tous les autres frais non cités.
Formulaire SAV
En cas de panne ou de dysfonctionnement de l’un de nos équipements, merci de nous retourner le matériel pour expertise en nos locaux de Quimper.
Veiller à remplir le formulaire ci-dessous en y mentionnant notamment tous les détails qui seraient susceptibles de nous aider dans notre analyse.
Après avoir rempli ce formulaire et cliqué sur « envoyer », vous recevrez un email qui fera office de formulaire de retour à imprimer et à joindre avec le matériel .
Après réception du matériel, notre service SAV reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé des résultats de l’expertise.
(Adresse de retour : CRISTEC, 23 ZA Penn ar Roz 29150 Châteaulin FRANCE)