31 rue Marcel Paul - ZI Kerdroniou Est - 29000 Quimper - FRANCE - Tél. +33 (0)298538082 VENIR   APPELER

  it esp de ACCÈS PRO

Les onduleurs SOLO convertissent la tension continue des batteries en une tension alternative pur sinus 230VAC/50Hz.

La qualité du signal permet d’alimenter tous les équipements même sensibles.

La puissance nominale indiquée s’entend constante, sans perte, jusqu’à 45°C.

Les caractéristiques de surcharge sont très importantes ce qui permet de passer aisément toutes les phases transitoires de démarrage des équipements 230VAC : four micro-ondes, sèche-cheveux, machine à café, frigo, réfrigérateur, climatisation chauffage, etc.

Le carte électronique dispose d’un vernis tropicalisé et fongicide pour résister en ambiance marine.

Tous les modèles font l’objet d’une garantie constructeur de 2 ans

De nombreux constructeurs de bateaux nous font confiance en montant ces équipements de série : Bénéteau, Dufour, Jeanneau, etc.

Oui, vous pouvez le faire. Tous les onduleurs sinusoïdaux SOLO peuvent alimenter facilement et en toute sécurité un ordinateur. En fait, la tension de sortie d’un onduleur est souvent meilleure que celle du réseau électrique.

Oui. Vous pouvez connecter n’importe quel modèle de micro-ondes à votre onduleur, mais gardez à l’esprit qu’un micro-ondes de 800 watts consomme 1200 à 1300 watts du système 230V, vous devez donc vous assurer de choisir la bonne taille d’onduleur.

En règle générale, la capacité minimale de la batterie pour une installation 12V est d’environ 20% de la capacité de l’onduleur. Pour une installation 24V, ce serait 10 %.